Dark Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Magic


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Viktor Kraven.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viktor Kraven
•Vampire•
Viktor Kraven


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison/Métier : Slytherin
Date d'inscription : 29/07/2008

In Your Eyes.
Maison ||: Slytherin
Race ||: Vampire
RelationsShips ||:

{ Viktor Kraven. Empty
MessageSujet: { Viktor Kraven.   { Viktor Kraven. EmptyJeu 31 Juil - 21:12


    { Prelude


    Nom de Famille: Kraven
    Prénom(s): Viktor
    Age & Année: 17 ans/176 ans. Viktor vient d'entrer en 7ème année
    Lieu et Date de naissance: Oxford. Décembre 1859.
    Maison: Serpentard.



    { Sinister Attitude


    Caractère
    Pour commencer, Viktor représente le marbre à l’état pur, aussi bien dans la perfection de son visage, dans la couleur blanche de sa peau, mais aussi pour son côté froid et rigide. Il sait faire ressentir aux autres qu’il leur porte indifférence ce qui est bien souvent mal vu. Il ne cherche pas à peser ses mots. S’il a quelque chose à dire, il le dira et pourtant il n’est pas bête, loin de là. Son intelligence est bien souvent mal estimée car il ne voit pas l’intérêt d’en faire découvrir l’étendue à tous. Nonobstant cela, cette intelligence est rebutée par un point : les sentiments. Ces derniers font perdre bien souvent toutes cohérences entre les idées de Viktor, c’est d’ailleurs ce qui l’empêche clairement de voir que Kristen le trompe ouvertement avec Joshua.

    Bien qu’il ne soit pas humain, il a gardé un caractère parfaitement singulier mais ses traits principaux ont été renforcés comme son calme par exemple. Sa quiétude était normale. Elle est devenue immense et inébranlable. Une pluie drue de provocation, d’injures et de coups ne pourrait même pas faire entrer le vampire dans un état violent. Ce côté apaise les esprits les plus torturés car en voyant un être aussi serein et détendu on ne peut avoir qu’une envie : se calmer et l’observer. Viktor est une personne des plus dociles. Jamais il ne se rebella. Jamais il ne s’opposa aux désirs des personnes qui lui sont proches mais il ne faut pas perdre de vue que lorsqu’il se sent piéger, le jeune homme n’hésitera pas à faire preuve d’insolence, et usera d’un air révolté. De nature calme, il n’est pas ce genre de personne qui aime provoquer et attirer les regards sur lui. Aussi loin que l’on puisse remonter, cela a toujours été un être discipliné et doux voir affectueux même pendant sa vie d’humain mais ses qualités et ses défauts se sont un peu plus marqués.

    Rares sont les sautes d’humeur mais pendant les moments les plus affligeant, il arrive que Viktor se montre désagréable et têtu. Ce genre de situation n’a été prouvé qu’une seule et unique fois et c’est ce qui engendra sa nouvelle vie…

    Après cent cinquante-neuf ans – autant dire depuis sa transformation – Viktor a acquis une semi solitude qui lui convient à merveille et lui colle à la peau. Il n’est pas insociable mais il apprécie énormément d’avoir ses moments de tranquillité. Lorsque je dis tranquillité, j’entends qu’il soit seul mais bien souvent, la présence de Tyffanie ne le dérange guère car au contraire il est toujours heureux de la voir. Il sait qu’il peut lui faire confiance aveuglement sans avoir un seul doute ce qui lui permet de se détendre et de se reposer même si la jeune femme est avec lui.

    N’étant pas quelqu’un de nerveux et d’anxieux de nature, Viktor est quelqu’un cherchera toujours une solution à un problème sans perdre son sang froid même dans les moments les plus critiques. Une seule chose le déstabilise : que l’on parle de l’immortalité car il affronte cette dernière avec une certaine appréhension. Il craint de perdre les êtres qu’il chérit, preuve qu’il n’a conscience de la véritable nature de sa meilleure amie. N’ayant plus ses parents, il sait combien il est douloureux de perdre quelqu’un mais la douleur qui avait été causé par la mort subite de ses parents s’est estompée mais pas entièrement résorbée. Cela reste une faiblesse chez lui car s’il l’on attaque avec trop de véhémence sur ce point on pourrait rouvrir une vieille blessure et Viktor « perdrait beaucoup de sang » dans cet affrontement…

    Qualité Principale: Sa quiétude et sa patience hors norme.
    Défaut Principal: Sa froideur ainsi que son excellence pour ignorer les autres.
    Powers: Rapidité & Agilité. Diplomatie. Force. Ces quelques mots suffiraient à cerner le tout. Grâce au fait qu'il est un vampire, Viktor a gagné en agilité et fluidité de ses mouvements, lui faisant gagner de la vitesse. Diplomatie ne convient pas vraiment. On dirait plutôt manipulateur. De part son apparence, sa façon de s'exprimer et de penser, il parvient à calmer les autres ou au contraire, à attiser les foules juste grâce à ce qu'on pourrait appeler "ondes télépathiques". Sa force réside dans au plus profond de lui même et personne ne s'en méfie réellement alors qu'ils devraient tous.



    { Beautiful Creature


    Physique:
    Ce jeune homme semble taillé dans un roc pour la pureté de sa peau diaphane presque transparente mais aussi lisse et douce que le marbre lui-même. Sa perfection est agaçante et aiguise les lames tranchantes du mépris des autre. Viktor est grand et fin mais il est aussi selon aux airs les plus « gamins » bien qu’il soit loin d’avoir quinze ans. Son visage est d’une perfection à couper le souffle, dit dévastatrice, bien que la plupart du temps celui-ci est marmoréen, dénué d’expression et de sentiment. Ses cheveux désordonnés d’une couleur chocolat renforcent cet air d’adolescent qui refuse de se soumettre à la norme en ne coiffant pas sa « tignasse ». Ses yeux ne sont que deux pierres topazes fascinantes et attirantes lorsqu’il n’a pas soif mais lorsque l’envie montent en loin ses prunelles deviennent aussi sombre que l’onyx mais restent tout aussi manipulatrice ; en compagnie d’Isabelle Swan elles ne sont que tendresse, tant qu’elle ne l’irrite pas. Derrière de longs cils noirs, il a cette façon atypique de regarder Bella. Lorsqu’il ferme enfin les yeux pour soustraire ces prunelles de lave incandescente au monde, ce son ses paupière fines et tirant dans les tons violet qui le cache. Sans le donner un aspect maladif elle rajoute cet air de mystère sur son identité réelle. Son nez, à l’instar de tous ses traits, est droit, parfait, aquilin, quoi de plus normal chez un tel être ?

    Suit bien évidemment des lèvres minces mais froides bien évidemment, elles sont le reflet de la couleurs de ses paupières. Lorsqu’un coin de sa bouche, ce n’est que pour dévoiler l’humide blancheur d’une dentition droite et parfaite. Ce sourire en coin n’est pas une grimace faite par un gamin désagréable mais est au contraire un sourire auquel Bella n’a sut résister.

    Viktor est plutôt grand et a un corps musclé et merveilleusement sculpté. Son torse est finement dessiné et souligné par de beaux pectoraux ; mais pourtant il est tout de finesse, de grâce. Ses mouvements sont fluides, comme dans un rêve. Il porte généralement des jeans et des tee-shirts ainsi qu’un manteau en cuir. Lorsqu’il y a du soleil, il évite de sortir : sa peau généralement si pâle scintille de mille feux comme si son derme était incrustée de milliers de diamants.

    Style Vestimentaire
    Appréciant la discrétion et quelque peu effacé, Viktor n'a pas de tenu ostentatoire. Malgré le fait qu'il naquit en cette Terre en 1859, il apprit à suivre le cours du temps et les effets stylistiques de la mode sans pour autant entrer dedans. Il ne pouvait pas se permettre de continuer avec des habits en feutre. En premier lieu Viktor regarde de loin le jean avec une certaine appréhension mais il l'adopta rapidement par la suite, réalisant que la matière était plus confortable qu'il ne put l'imaginer. Jean. Chemise blanche ou noire ou bien un t-shirt. Tenue basique. Sans discernement. Sans démarcation et pourtant c’est ce qui convient le mieux au jeune homme. Il appréciera aussi de porter une veste légère en été et un long manteau noir en hiver ce qui, à son instar, mystifie le personnage qu’il est. Bien évidemment, en cour il est obligé de porter la robe de sorcier.



    And now: 10 lignes minimum
    My Family
    Si l’on part du principe que l’on doit parler que du présent et non du futur qui se meurt à la frontière de l’actuel, on ne pourra voir que l’oncle de Viktor, le professeur Van Kraven mais aussi sa femme Selena Lewis, car ils sont la seule preuve que le jeune homme a eu un jour une famille comme tout le monde. S’ils sont là pour témoigner de ce fait c’est bien parce qu’ils sont eux aussi des Vampires tout comme Viktor. Avant un sinistre événement, le jeune homme avait une mère qui répondait au doux prénom d’Amber qui était éperdument amoureuse de Dean Kraven. Fils unique jusqu’à preuve du contraire, Viktor garde un excellent souvenir de ses parents bien qu’il se sente atrocement coupable de leur mort. Le jeune homme sait que son oncle trompe sa femme mais de peur de briser le cœur de cette dernière, il préfère garder ça entre lui et son oncle.

    Relations amicales
    Viktor, contre toute attente, entretient une forte amitié avec Tyffanie Bones. Grâce à leur ignorance commune envers la race véritable de chacun, ils s'entendent à merveille. Il ferait tout pour elle et même s'il apprenait qu'elle lui cache quelque chose d'aussi important que sa nature, il ne pourrait pas lui en vouloir puisqu'il fait pareil. Hormis ce secret lourd, Viktor n'a jamais rien caché à Tyffanie et sera toujours présent pour l'écouter. Cette amitié n’a pas de limite bien qu’il soit plus âgé, et une classe au dessus d’elle. Ils se retrouvent aussi dans la même équipe de Quidditch ce qui leur permet de partager encore plus de chose, au grand bonheur de Viktor !

    Relations amoureuses
    Rien de plus simple et complexe à la fois. Viktor sort en ce moment présent avec Kristen Parker. Il l’aimait et lui attachait énormément d’importance mais depuis peu il se retrouve sans repère car la jeune fille se montre plus distante et entièrement désintéressé de lui à certain moment ce qui ne manque pas de semer la confusion dans l’esprit du jeune homme qui ne voit pas où souhaite en venir Kristen. Est-ce que c’est parce qu’elle a une problème dans sa famille ? Avec ses amies ? Ou bien c’est parce qu’il n’est plus à la hauteur pour elle. Tout son esprit, son cœur et sa conscience se livre une bataille sans merci pour déterminer ce qu’il doit en penser…

    Rivaux
    On ne peut pas dire que Viktor détient de réels rivaux à cause de fait qu'il soit froid. De ce point de vue, peu de personne le provoque et celles qui se laissent tenter par cette idée, n’obtiennent jamais de réponse de la part du jeune homme car son tempérament calme l'empêche de réagir à ce genre de coup bas. Ainsi on peut dire qu'il ne détient pas -pour l'instant - de véritable rival mais s'il venait à apprendre que Kristen le trompe avec Joshua, il ne pourrait s'empêcher d'haïr avec véhémence le pauvre humain qui ne sait même pas que Viktor existe...


    { Who Are You, For Real ?


    Pseudonym/Prénom: Jazz/ Jason- Christopher
    Age: 17 ans.
    Boy or Girl ?: Boy.
    Ou avez-vous connu le forum ?: Par un ange...
    Niveau RP: Variable selon les humeurs. Je ne porterais pas de jugement pour une raison : Je ne suis pas capable d'évaluer un niveau de rp.
    Avatar: Gaspard Ulliel.
    Code: { Are you afraid of the dark?


Dernière édition par Viktor Kraven le Mer 6 Aoû - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Kraven
•Vampire•
Viktor Kraven


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison/Métier : Slytherin
Date d'inscription : 29/07/2008

In Your Eyes.
Maison ||: Slytherin
Race ||: Vampire
RelationsShips ||:

{ Viktor Kraven. Empty
MessageSujet: Re: { Viktor Kraven.   { Viktor Kraven. EmptyMer 6 Aoû - 12:16

{ Dark Story


When I was human {Point de Vue animal}
Les hommes ont oubliés mais les chiens se souviennent. Eux n’oublient pas.

Ils savaient où se situait le danger alors que les debouts sous-estimaient toujours les Gris et les Demi-loup. Mais nous, nous savons qui ils sont. Nous savons ce qu’ils font. Territoire, Chasse et Proie. Toujours ces mêmes idées qui rythment l’humanité. Nous accompagnons les debouts depuis plus longtemps qu’eux ne peuvent s’en souvenir. Nous suivions leurs pointes de fer, puis un jour l’un de nos frères sauvages s’est plus approché que les autres. Empli de cette curiosité animale qui nous caractérisent. Les debouts l’ont accueillie avec la méfiance qui les caractérise mais quand celui des nôtres les a prévenu d’une chasse. Les debouts ont fini par nous accueillir à bras ouvert. Nous avons assisté à leur évolution. Et à l’arrivée des autres. Nul ne sait qui des Gris ou des Demi-loup furent là les premiers.
Notre grande mère à tous, Yadala, nous a recommandé de nous méfier d’eux. L’avenir était son présent. Ainsi s’était transmise la mémoire de notre race. Ainsi quand les debouts croient que nous les appelons, quand résonnent la nuits nos cris. Nous ne faisons que nous parler entre nous, nous racontant les histoires de Yadala.

Je me nomme Raavin', j’appartiens à la race des chiens des neiges. Bien que les debouts appellent ça. Husky. Mon histoire est aussi celle des étoiles, car c’est sous elles que tout a commencé et que sûrement tout finira.

Je vivais dans le grand nord, hier. J’étais chef de meute. Les miens m’obéissaient parfaitement, jusqu’à l’arrivée de Zarik. Il s’est rebellé contre mon autorité. Et malgré nos nombreux combats, ne s’avouaient jamais vaincu. Ce n’était pas un habitant du nord, sinon il aurait plié.
Nous courrions à une vitesse modérée pour rallier la prochaine halte avant la tombée de la nuit. Et cela depuis avant le lever du jour. L’air se réchauffait, nous entrions dans la période des arbres verts. Dangereuse époque. Je le savais d’expérience.

Devant moi, s’étendait la toundra gelée, immensité blanche, liberté retrouvée. Je tirais un peu plus sur mon harnais pour attirer mes frères et sœurs à ma suite. Ils réagirent, ivre comme moi de cet appel du froid. Notre maître nous encourageait de la voie. Lui aussi percevait. Je humais l’air frais. Je ralentis lentement, pour laisser le temps à ma meute de faire de même. Devant nous s’étendait l’eau froide. Le debout vint me rejoindre en sentant mon hésitation à traverser. Il s’accroupit près de moi, je sentais les effluves de son corps, sueur et café de son dernier repas. Il me grogna des choses. Je le regardais de mes yeux aussi clairs que l’eau froide, avant de l’observer cette immense place. Soudain, je sentis qu’on tirait sur mon harnais, je tournais la gueule surpris pour voir mon maître défaire mon harnais. Je restais tranquille mais commença à m’agiter et à japper quand je vis qu’il mettait Zarik en tête. J’essayais de me rebeller quelques instants, mais une série d’ordre sec, trop longtemps inscrits dans mon esprit me calma. Mais je ne pouvais faire taire ce sentiment d’angoisse dans mon cœur.

Zarik attendit à peine que notre debout se soit remis, avec son garçon d’une dizaine d’année, sur le traîneau pour s’élancer à travers l’eau froide. Au milieu de cette étendue glacé je sentis le danger ainsi que mes compagnons, mais Zarik fit la sourde oreille à nos conseils. Le centre de l’eau froide avait toujours été plus mince, et c’est vers là que l’attelage se dirigeait. J’essayais de détourner le traîneau mais Zarik se retourna et me mordit violemment à la patte avant. J’encaissais avec un regard mauvais, me concentrant sur la piste. On sentait les fumées du camp de l’autre côté du lac. Je n’avais jamais perdu un debout. J’amènerais celui-ci à destination, fusse mon dernier voyage.

L’eau froide se fissura. Bruit qui résonna à mes oreilles comme une promesse de mort. Le debout voulut réagir en voyant la glace se fissurer. J’entendis ses ordres, et je sus que Zarik n’y réagirait pas. Il continuait, aveugle et sourd. Un craquement plus sonore que les autres le fit douter de la piste qu’il avait choisie mais il était trop tard, le poids du chargement avait fait craqué l’eau froide, entraînant le traîneau. Réaction sans interrogation. Tirer le traîneau hors de l’eau. La meute ensemble se fondant à un seul. Nous nous souvenions, quand nous courrions encore sauvages dans les vertes forets du territoire blanc. Un cri, long hurlement, de cette sauvagerie qui m’avait depuis longtemps quitté. Je crus un moment que nous avions réussi à sortir le traîneau. Malheureusement nous avions cessé d’exercer la traction sur le harnais, et il se souleva, basculant sur le coté, tombant sur moi. Je vis ma mort. Et ma seule pensée fut que j’avais déshonoré mes ancêtres. La meute tira et réussit à s’éloigner, rendant ainsi au traîneau sa position initiale, ils le tirèrent vers une étendue plus solide. Tandis que moi pendais mollement dans mon harnais. Je sentis les mains de mon debout parcourir mon corps brisé, sentis ses larmes sur mon pelage et levais faiblement la tête vers lui avant de sombrer dans le noir.

La suite reste confuse pour moi, une suite de période de lumière et d’obscurité. Puis cette vérité qui s’inscrivit au fer rouge dans mon âme. Jamais plus, je ne pourrais tirer un traîneau. J’étais diminué, je voulais mourir. Mais il faut croire que je n’étais pas encore prêt à rejoindre la grande Yadala et les neiges toujours blanches. Car je rencontrais un debout. Différent des autres. Il m’emmena avec lui, loin du nord, loin des pins toujours vert.

Et là commença la torture. Tous les jours, Il venait me voir dans la petite maison de bois qu’il m’avait fabriqué, et me forçait à marcher- Il ne représente que l’enfant de ce debout qui a commis l’erreur de changer le chef de traîneau. Il ne voulait, au final, que me faire revivre. Il lui fallut de long mois de patience, à dormir près de moi. A relever mes chutes, et me relancer éternellement ce morceau de bois pour que je le lui rapporte. Mais aujourd’hui, je remarche.

Ce garçon dont je fis la connaissance quelques années plutôt et qui me fit remarcher, est devenu pour moi un second maître. Je ne sais comment le nommer car il n’est pas comme tous les debouts, il a l’air plus …moins humains disons. A la mort de mon premier maître, je fus attristé pendant de long mois puis une autre peine arriva dans ma vie : le « debout-qui-me-comprenait » partait. Je ne savais pas où, mais il partait vraiment. Je vins à manquer de faim, d’envie de vivre dès les premiers jours ce qui me valut, une semaine après, de rejoindre ce debout à l’air sympathique, ce garçon que j’affectionnais, celui qui me comprenait et me chuchotait des secrets que seul moi je gardais. A ce jour je vis toujours avec lui et j’ai gardé en mémoire toutes ces longues années qui s’étirent derrière moi comme une vaste étendue de neige…

Parfois mon regard se porte vers le nord, vers cette vie à laquelle j’ai dis adieu, longtemps auparavant. Maintenant je tire sur mes vieux jours et passe la plupart de mon temps tapi au coin du feu dans la salle commune des élèves. Je vais bientôt m’éteindre mais je n’ai pas peur de la Mort. Je fais confiance à Tyffanie pour veiller sur Viktor…
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Bones
•Lycanthrope• Admin

Tyffanie Bones


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Citation : Poudlard
Date d'inscription : 08/07/2007

In Your Eyes.
Maison ||: Slytherin
Race ||: Lycanthrope
RelationsShips ||:

{ Viktor Kraven. Empty
MessageSujet: Re: { Viktor Kraven.   { Viktor Kraven. EmptyJeu 7 Aoû - 5:11

Encore une fois, MagNifique présentation.
Je t'aime <3

Tu es VALIDÉ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-magic.forumgaming.fr
Viktor Kraven
•Vampire•
Viktor Kraven


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison/Métier : Slytherin
Date d'inscription : 29/07/2008

In Your Eyes.
Maison ||: Slytherin
Race ||: Vampire
RelationsShips ||:

{ Viktor Kraven. Empty
MessageSujet: Re: { Viktor Kraven.   { Viktor Kraven. EmptyLun 11 Aoû - 11:43

<3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
River Andrews
•Vampire• Admin

River Andrews


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Citation : Poudlard
Maison/Métier : Élève
Date d'inscription : 20/08/2007

In Your Eyes.
Maison ||: Ravenclaw
Race ||: Vampire
RelationsShips ||:

{ Viktor Kraven. Empty
MessageSujet: Re: { Viktor Kraven.   { Viktor Kraven. EmptyVen 15 Aoû - 19:03

  • J'adore ta fiche!
    Bienvenu mar minou Wink
    'Muse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Kraven
•Vampire•
Viktor Kraven


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison/Métier : Slytherin
Date d'inscription : 29/07/2008

In Your Eyes.
Maison ||: Slytherin
Race ||: Vampire
RelationsShips ||:

{ Viktor Kraven. Empty
MessageSujet: Re: { Viktor Kraven.   { Viktor Kraven. EmptyVen 15 Aoû - 23:47

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Viktor Kraven. Empty
MessageSujet: Re: { Viktor Kraven.   { Viktor Kraven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Viktor Kraven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Magic :: MAKE YOUR MOVE :: Répartitions. :: Validés. :: Adults & Others.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser